You are currently viewing Faut-il contacter son runner ?

Faut-il contacter son runner ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Sur le parcours de flammes jumelles, le chaser se demande s’il faut contacter son runner ou pas. De nombreuses vidéos sur You Tube disent qu’il faut attendre que ce soit le runner qui recontacte le chaser. Penser de cette façon engendre 2 erreurs majeures qui vous éloignent de la réunion avec votre flamme jumelle

Je vous invite à cliquer sur la vidéo ci-dessous pour connaître ces 2 erreurs, et comment les corriger. 

Si vous préférez la lecture, je vous ai noté la transcription de la vidéo que vous trouverez plus bas.

Avec tout mon amour,

Emily   

 

1) Faut-il contacter son Runner ? 

C’est une question qu’on me pose souvent. J’ai remarqué sur Youtube notamment, qu’il y a beaucoup de vidéos dans lesquelles on nous dit qu’il faut attendre que ça soit le runner qui nous contacte.

Je ne suis pas du tout d’accord avec avec ça, et on va voir aujourd’hui en quoi le fait d’attendre que votre Runner vous contacte, il y a deux erreurs là dedans qui vous éloignent de la réunion avec votre autre

Pour les personnes qui ne me connaissent pas encore, je m’appelle Émily Lubaszka, je suis moi-même une flamme jumelle et je vis avec mon jumeau d’âme depuis août 2022.

Aujourd’hui, je me consacre à aider les flammes jumelles à se réunir le plus rapidement possible avec leur autre.

2) Erreur n°1 : attendre

2-1 L’univers vous envoie des situations dans lesquelles vous attendez

Faut-il contacter son Runner ?

Je vous disais donc la première erreur, c’est le fait qu’on vous dise d’attendre que ce soit votre Runner qui vous recontacte. Le fait d’attendre, c’est une erreur monumentale parce que : qu’est-ce que vous envoyez comme message à l’univers lorsque vous attendez que votre Runner vous recontacte ?

Vous envoyez un message que vous attendez.

Qu’est-ce que vous allez recevoir du coup de l’univers ?

Des situations dans lesquelles vous attendez. Vous dites à l’univers “ok je suis ok, j’attends j’attends j’attends”. Hé bien, en retour, vous allez recevoir des situations dans lesquelles vous attendez. Vous attendez, vous attendez, tout simplement.

2-2 Solution : être proactif/ve

Alors la solution en fait, c’est donc de ne pas attendre, mais d’être plutôt proactif/ve par rapport à la situation que vous vivez avec votre Runner.

Comment faire ?

Hé bien tout simplement, c’est de vous consacrer à vos blessures émotionnelles : qu’est-ce que ça vous fait que votre Runner ne vous contacte plus ? Qu’il soit en silence ? Qu’est-ce que ça vient ouvrir comme blessure chez vous ?

Vous pouvez aussi, en étant dans la proaction, en vous consacrant à vos projets personnels, vos projets professionnels. Qu’est-ce que vous avez envie de mettre en place dans votre vie ?

Le fait d’être actif, d’être proactif, ça va faire que vous allez moins penser à votre Runner. Pendant que vous êtes vous êtes dans l’action, vous ne pensez pas à lui, ou alors vous y pensez moins. Vous commencez un peu à prendre du recul, à prendre un peu de distance et ça, ça va vous aider à sortir de la situation de l’attente, à sortir de cette énergie d’attentisme pour revenir dans une énergie où vous êtes dans l’action et donc vous pensez moins votre Runner. Donc du, coup vous attendez moins.

3) Erreur n°3 : attendre que le runner est une stratégie de l’ego

Quand on vous dit qu’il faut attendre que votre Runner vous recontacte, ça c’est une stratégie de l’ego. Pour l’égo, là il se place en disant “ah non, mais moi c’est bon, j’ai assez travaillé, j’ai assez travaillé sur moi, maintenant c’est à lui ou c’est à elle de revenir vers moi pour me montrer qu’il m’aime.” Ca, c’est une stratégie de l’ego.

Je ne dis pas que ce n’est pas ce que vous devez faire que “d’attendre” que ça soit à votre Runner de revenir vers vous, que ça soit à votre Runner de vous recontacter. Je ne dis pas que ce n’est pas ça que vous devez faire, mais ce n’est pas aussi simple que ça. Chaque situation est unique chaque couple de flammes jumelles est unique.

Oui nous traversons tous et toutes les mêmes épreuves, les mêmes étapes, mais on ne va pas les vivre de la même façon.

4) Faut-il contacter son runner : que faire s’il ne faut pas attendre ? 

4-1 Mon exemple personnel

Pour vous donner mon exemple personnel, moi je ne savais même pas qu’il ne fallait pas contacter son Runner. Quand on était en silence, mais moi je l’ai harcelé mon Runner ! Mais harcelé, et c’est peu de le dire ! Mais vraiment je l’ai harcelé au téléphone. En fait, j’avais besoin d’en passer par là, d’en passer par le fait de le harceler pour me rendre compte que ce n’était pas ça qu’il fallait faire. Parce qu’au bout d’un moment, je me suis rendu compte que ça ne marchait pas.

Mais si vous voulez, derrière ma démarche de harcèlement, j’étais mue en fait par des croyances erronées. Et ces croyances, c’était :

  • il faut qu’il me réponde au téléphone
  • ça ne se fait pas de ne pas répondre
  • il faut que je sois dure avec lui parce que ça en étant dur avec les gens qu’ils vont se bouger
  • etc…

J’étais mue par ces croyances-là, et c’est par le fait de l’avoir harcelé que j’ai pu me rendre compte que d’une, ça ne fonctionne pas avec les Runners et de deux, ça m’a permis de me rendre compte des croyances erronées que j’avais en moi, engrammées, et qui me faisait agir. Mais cette action, elle était erronée et elle m’éloignait de la réunion avec mon autre.

Donc après ça m’a permis de mettre en place une nouvelle façon de fonctionner avec mon Runner. Et cette fois-ci, c’est une façon de fonctionner qui partait de mon cœur, qui partait d’un amour véritable pour lui.

4-2 L’exemple de mes clients

 

J’ai d’autres clientes pour lesquelles ce n’est pas clair : elles ne savent pas du tout ce qu’elles doivent faire. Là, à ce moment-là, on va creuser ensemble on va peut-être faire une canalisation des guides etc… Et pour elles ça va être plus clair que effectivement, elle doivent peut-être rester en silence avec leur Runner parce que pendant ce temps là, elle doivent se consacrer à leurs propres blessures émotionnelles, elles doivent se consacrer à leur propre projet personnel et professionnel, etc…

Et j’ai d’autres clientes pour lesquelles c’est très clair : ça se passe de la même façon qu’avec moi. Elles ont besoin d’être en contact avec leur Runner de façon régulière, peut-être une fois par semaine, par téléphone, par SMS. Et ça permet aux deux personnes du couple de pouvoir avancer l’une vers l’autre. Elles avancent de cette façon là vers la réunion avec leur autre.

Tout dépend de la situation individuelle de chacun.

4-3 Ecoutez votre coeur

 

Mais si vous voulez, ce qui est important, c’est que vous cheminiez vers les réponses qui sont en vous, à l’intérieur dans votre cœur. 

Les accompagnements que je propose avec mes clientes, je leur apprends à devenir autonomes, pour qu’elles puisse trouver leur propre guidance intérieure. C’est ça qui est important. Après vous aurez votre propre guidance de façon définitive pour toute votre vie.

Les vidéos elles sont là pour vous rassurer, c’est pour ça que je fais des vidéos : c’est pour vous rassurer.

Vous allez vous réunir avec votre autre, mais ne faites pas cette erreur de vous placer dans l’attente et ni de croire qu’il ne faut pas le contacter. Ce n’est pas vrai pour tout le monde. Ce n’est pas vrai pour tout le monde, alors imaginez si pour vous ce n”est pas ça la solution et que vous êtes en train d’attendre que votre Runner vous recontacte… Mais vous ne faites que éloigner la réunion et c’est dommage… C ‘est dommage

Si c’est trop dur pour vous, faites-vous aider, faites-vous accompagner. Si ça vous parle ce que je vous dis, hé bien n’hésitez pas, je vous mets le lien dans la description pour que vous puissiez voir ce que je propose par rapport aux accompagnements que je fais.

Mais ne restez pas seul/e, faites-vous aider, vous irez beaucoup plus vite et en plus vous ne serez plus seul/e sur le parcours. Regardez les témoignagesde mes clientes.

 

Conclusion

Dites nous un petit peu tout ça dans les commentaires.

N’hésitez pas aussi à vous abonner à la chaîne, si ce que je vous dis vous parle, si ça vient faire résonance chez vous c’est que vous avez besoin d’entendre ce que je vous dis. Donc n’hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour recevoir les notifications à chaque fois que je publie une nouvelle vidéo.

Je vous dis à très bientôt mes chères flammes jumelles, je vous embrasse très fort. 

A bientôt. 

Vous avez des doutes sur le fait que vous êtes sur un parcours de flammes jumelles ? Faites-le test ! Je l’ai créé spécialement pour vous. 

 

Laisser un commentaire