Avertissement : j’ai écrit cet article sous la dictée de mes guides spirituels. Il a pour but d’agir comme un soin énergétique.
1- Est-ce que tous les runners quittent leurs tierces ?
Pour commencer, éludons tout de suite la question qui est sur toutes les lèvres : est-ce que le runner finit toujours par quitter la tierce ?
Il faut que vous compreniez quelque chose au sujet des flammes jumelles : c’est une relation énergétique sur laquelle vous n’avez aucune prise. Vous êtes obligé, que vous soyez Chaser ou Runner, de passer, de traverser toutes les différentes étapes qui jalonnent le parcours de flamme jumelle. Vous n’avez pas le choix, ni l’un ni l’autre.
Même si, en apparence, vous avez l’impression, et ce n’est qu’une impression parce que vous ne voyez pas ce qui se joue dans l’invisible, que votre autre ne quittera jamais sa tierce.
Tous les runners finissent par quitter leurs énergies tierces, parce que la Source en a besoin. La Source a besoin de votre réunion, non pas pour vous voir réunis en tant que couple, mais pour vous voir réunis en tant que couple qui s’aime par-dessus tous les obstacles qui peuvent se dresser entre les êtres humains.
Il faut bien que vous compreniez que la réunion avec votre flamme jumelle a un but plus haut, plus élevé que la simple réunion entre deux personnes qui s’aiment. La Source a aussi besoin de votre énergie commune réunie pour que vous puissiez la diffuser autour de vous, sur cette planète.
Cette énergie tierce a une fonction, elle a son propre rôle à jouer. Elle vous aide justement à avancer vers la réunion avec votre autre, soyez-en assuré.
Chapitre 2- Quand le runner quitte la tierce ?
Maintenant, il faut savoir que le runner ne quitte par la tierce comme ça, d’un coup de baguette magique. Ça, c’est votre ego qui vous fait croire que quand le runner quitte la tierce, ça y est, vous serez débarrassé de tous vos tracas, de tous vos problèmes, de vos obsessions, et de tout ce qui vous dérange dans la relation qu’entretient votre runner avec son énergie tierce.
Le runner quitte la tierce quand de son côté, le Chaser a surmonté les épreuves auxquelles il doit faire face et qu’il est devenu la personne que son runner attend qu’il devienne. C’est cela la vérité.
Depuis le début de votre relation, votre runner vous montre, vous dit, vous explique ce que vous devez libérer chez vous pour devenir cette personne. Certes, il le fait avec maladresse, mais n’est jamais mal intentionné. Ecoutez ce qu’il a à vous dire derrière son attitude qui vous parait blessante.
Quand il vous dit que vous devez penser à vous, à l’image que vous avez de vous, que vous devez penser à votre indépendance, à vos émotions qui sont trop exacerbées, est-ce que vous croyez sincèrement qu’il a tort ? Ou bien est-ce une part de vous-même qui refuse en bloc d’écouter les messages de votre runner, vous contentant de vous en tenir à ce que vous tenez pour vrai ?
Pensez-vous réellement que vous êtes en train de vous aimer et de dégager de l’amour lorsque vous êtes obsédé par votre autre, croyant qu’il viendra vous délivrer de tous vos maux et de tous vos traumas ? Soyez réalistes, vous ne pouvez pas exiger de lui qu’il prenne en charge ce que vous-même vous refusez d’examiner en vous-même.
Petite parenthèse car je voudrais vous raconter une petite histoire à ce sujet. Nous avons une énergie tierce avec Olivier, et j’espérais bien réussir à m’en débarrasser, tellement elle provoquait de colère et de haine chez moi. Puis, un jour, j’ai eu une ouverture de coeur, et j’ai vu tout l’amour que cette tierce donnait à Olivier. Ce qui est incroyable, c’est qu’à partir de ce moment-là, mon autre a commencé à poser des limites de lui-même avec cette énergie tierce !
Le runner quitte la tierce lorsque les peurs et les émotions se sont apaisées de votre côté, lorsque vous lâchez-prise sur ce que vous croyez vouloir avec votre ego, et que vous acceptez davantage les aspirations profondes de votre âme. Voilà à quel moment le runner quitte la tierce. Pas avant.
A lire aussi : le déclic du runner : un processus en 3 étapes
Chapitre 3- 5 signes visibles que le runner quitte la tierce
Toutefois, vous allez remarquer des signes visibles que le runner quitte la tierce.
Ces signes, vous les verrez chez vous :
1) Vous serez beaucoup moins à cran, vous aurez pacifié une grande partie de vos émotions à l’intérieur de vous. Votre colère sera amenuisée.
2) Un autre signe distinctif, c’est que vous n’aurez plus peur que votre runner ne quitte pas ses tierces. Vous saurez que cela va se faire, quoi qu’il arrive, quoi que vous puissiez voir, car vous aurez confiance et que vous saurez intimement que ce qui se produit chez vous, se produit chez votre flamme jumelle de manière inéluctable.
3) Vous serez monté en vibration. Vos énergies féminines et masculines seront beaucoup plus équilibrées. Vous aurez la sensation d’être redevenu une femme si vous êtes une femme, et un homme si vous êtes un homme. C’est-à-dire que l’énergie Yang qui est souvent trop prégnante chez les femmes qui sont flammes jumelles aura retrouvé son équilibre grâce au déploiement de l’énergie Yin. Et inversement pour les hommes.
4) Un autre signe qui vous montrera que le runner quitte la tierce, c’est que cette tierce n’aura plus de pouvoir sur vous. Elle n’aura plus aucune emprise, c’est-à-dire que l’énergie tierce ne vous fera plus réagir sur le plan émotionnel.
5) Enfin, un dernier signe qui vous montrera que le runner quitte la tierce, c’est que vous serez fier de votre flamme jumelle. Vous ne ressentirez plus de honte vis-à-vis de lui (ou d’elle), vous serez fier de lui ou d’elle car vous le verrez avec les yeux de votre coeur, et non plus seulement avec les yeux de votre raison.
C’est cela qui est important, qui est primordial dans votre relation de flamme jumelle : c’est d’apaiser vos émotions, car elles vous empêchent de voir la réalité et la vérité de votre coeur. Vous refusez d’écouter le murmure de votre âme, le souffle de votre coeur qui réclament ce grand amour que pour le moment, vous repoussez encore.
Vos émotions filtrent votre façon de voir les choses. Vous avez l’impression qu’en rationalisant, vous avez forcément raison. Mais l’amour, c’est autre chose. C’est quelque chose de plus grand, de plus pur, qui ne fait pas partie des codes que vous avez appris jusqu’ici. L’amour, ça n’est pas ce que vous croyez. C’est ce que vous ressentez.
Je vous recommande aussi cette vidéo :
Conclusion : ce qu’il faut retenir
Toutes les flammes jumelles doivent traverser les mêmes épreuves. Cela ne se fait ni de la même manière, ni au même rythme pour chacun et chacune. Mais cela se fait.
Le runner quitte sa tierce quand le chaser est devenu la personne que le runner le pousse à devenir : la personne qui est connectée à son coeur et qui avance pour vivre en adéquation avec ses aspirations profondes.
Vous pourrez repérer 5 signes qui vous montreront que le runner quitte sa tierce :
– Vous ressentirez une paix intérieure
– Vous aurez confiance en votre autre
– Vous serez équilibré entre vos énergies féminines et masculines
– L’énergie tierce n’aura plus de pouvoir sur vous
– Vous vous sentirez fier de votre flamme jumelle
👉 Et vous ? Dites-nous dans les commentaires ce que cet article a suscité comme réaction chez vous !
Bonjour , je ne comprends pas trop ce que vous appelez l’énergie tierce ?
Pardonnez-moi !
🙏🙏
Mon jumeau a quitté sa tierce également il y a peu de temps… nous étions plus où moins en contact… et là tout est parti en vrille il est reparti dans l’égo +++ et a trouvé une nouvelle tierce … et à de nouveau bloqué tout contact…
Et pourtant j’ai tellement avancé sur moi, je me priorise je me choisis encore quelques doutes mais moindre depuis le début du parcours… je savoure la vie … je ne comprends pas cette situation … je suis perdue …
Est-ce que tu es certaine que c’est une relation FJ ? Je te partage une vidéo, pour écarter la relation âme jumelle :
https://www.youtube.com/watch?v=EF57FI7GvI4&t=3s
En tout cas, il y a encore de l’attente de ton côté (ce qui est compréhensible bien sûr), mais c’est là-dessus que tu peux agir pour sortir de la frustration.
Tt compte fait, je réalise que je ne suis pas flamme jumelle. Même si J ai travaillé durant ces 6 dernières années et que je suis tombée sur ce concept de fj ce n est pas pr autant que je le suis. Cela m’a juste aidé à savoir écouter mon âme et à prendre conscience que je ne suis pas heureuse dans mon couple. Cela a ete la décision la plus dure que J ‘ai dû prendre après 26ans de mariage. Je suis la première femme dans ma lignée à demander le divorce pr manqué d’ amour. Aujourd’hui, je suis seule en instance de divorce, oui je penser ne jamais y arriver seule car j’ai toujours été enfantiliser et je me suis toujours sentie incapable de ‘être autonome et donc non confiance en moi. Aujourd’hui, J’ affronte mes peurs, mes doutes et mes pensées obscures qui m’ont toujours bloqué et empecher d’avancer vers ce qu ‘il y a de meilleur pour moi et autour de moi. Je me sent de plus en plus heureuse, j’ apprend à être honnête avec moi et me respecter et respecter autrui. Ce que l’ on veut pr soi, on le fait également autour de soi. Que la lumière règne, que l’amour soit notre moteur à tous pour que notre vie soit harmonie et paix en nous et autour de nous. NAMASTE♥️🙏
Ah c’est magnifique ce que tu nous écris Malha ! Que de belles prises de conscience qui t’amènent vers toi et vers ton propre bonheur. Bravo 🙂
Bonjour à tous , mon Runner à quitté sa tierce il y a presque un an ( il a
Passé 2 ans avec elle dont 4 séparations)
nous nous sommes côtoyés l’an passé durant 6 mois dont 2 intimes puis rupture de sa part mais de toute façon sinon c’est moi qui aurait lâché car c’était encore des miettes !
Quand il l’a quitté j’ai eu un appel spirituel qui m’a dit appel le c’est le moment ! Et il m’a dit qu’il attendait que ça . Mais
Il n’était pas prêt et ne l’ai toujours pas pour avancer avec moi .
Il Est au courant du lien FJ , assume
Ses sentiments pour moi .
Il consulte une psy une fois par semaine depuis 10 mois pour faire un travail sur lui et l’aider à faire le deuil de son ex compagne . Il souffre beaucoup.
Voilà c’est un témoignage . Bonne continuation à tous et merci Emily pour tout vos contenus de qualité 💫🙏😘
Merci Alexandra pour ton commentaire 🙂 Déjà beaucoup d’avancées sur ton parcours… Quelle patience il nous faut déployer pour réussir à ne plus se contenter des “miettes” !