Si vous vivez une relation bouleversante avec une autre personne, il peut vous arriver de “tomber” sur le concept de Flammes Jumelles. C’est quoi une relation de Flammes Jumelles ? C’est quoi la définition d’une relation de Flammes Jumelles ? Comment savoir si on est dans une relation de FJ ? Est-ce qu’on va réussir à se réunir un jour avec notre Flamme Jumelle ?
Ce sont les principales questions que nous nous posons quand nous découvrons cette notion.
Pour la 1ère fois, je vous écris aujourd’hui à l’aide d’un outil que j’utilise en accompagnement de mes clients : la canalisation de mes guides.
Je préfère vous retranscrire ma vérité, plutôt que de vous relater ce que j’ai pu apprendre dans les livres ou les vidéos.
Je vous recopie l’échange que j’ai eu avec les guides tel quel. Et si vous préférez, vous avez la liberté de cliquer pour regarder la vidéo juste en dessous, ou de lire la conversation située sous la vidéo !
Emily : C’est quoi une relation de Flammes Jumelles ?
Guides : Une relation de Flammes Jumelles a pour but l’union de 2 âmes, de 2 corps terrestres afin de libérer la terre des ombres menaçantes qui l’empêchent d’évoluer vers sa plénitude et sa sérénité.
Les Flammes Jumelles sont de vieilles âmes qui savent au fond d’elles-mêmes ce qui est bon pour l’humanité :
- L’équilibre des éléments
- La force de la nature
- L’harmonie des espèces
- La joie de vivre de tous les êtres
Elles sont là pour montrer le chemin au reste du monde, pour éclairer la voie, pour rassurer les âmes qui ont peur de l’inconnu et de la lumière.
Emily : En quoi est-ce qu’elles montrent le chemin aux autres ? Qu’est-ce qui les différencie du reste de l’humanité ?
Guides : C’est la profondeur de leurs connaissances du monde. Elles savent instinctivement ce qui doit être fait pour se libérer de ce qui ne va pas : les manipulations de l’ego en lien avec les peurs.
Elles ont une grande capacité à écouter leurs ressentis et leur instinct, et une force, la force de l’Amour et de la Lumière les pousse à suivre cette voix intérieure.
Sinon les FJ n’arrivent pas à vivre. Elles font des burn-out, des dépressions parce qu’elles sentent plus fortement que les autres que quelque chose ne va pas dans leur vie. Leurs chakras sont fermés, et à l’intérieur elles ne sont pas alignées.
Les Flammes Jumelles sont des personnes qui ont un grand besoin d’équilibre, d’harmonie et de paix.
C’est ce qu’elles recherchent et tout dans leur vie les pousse dans cette quête.
Emily : OK mais nous, en tant qu’êtres humains, ce qu’on veut le plus, c’est la Réunion avec notre Flamme Jumelle pour avoir une vie de couple géniale. Alors j’entends souvent qu’effectivement nous sommes des éclaireurs, etc… Mais pouvez-vous me parler de cette Réunion avec notre Autre ?
Guides : La relation de Flammes Jumelles, c’est l’union de 2 personnes très différentes dans leur manière d’appréhender le monde, dans leur culture, leur religion, leur milieu social, et pourtant, au fond d’elles-mêmes, ce sont les mêmes personnes car elles sont animées par les mêmes besoins et le même besoin d’intensité d’harmonie, de paix et d’équilibre.
Le monde a besoin aujourd’hui, dans son évolution actuelle, d’accepter les différences, quelles qu’elles soient.
Les accepter, les embrasser, les aimer, les accueillir.
Les FJ ont donc besoin de suivre un parcours sur lequel elles sont poussées par l’Amour et la lumière, afin de se défaire de leurs jugements, de la culpabilité et de la honte à aimer et vivre avec quelqu’un de différent.
Il n’y a pas que les Flammes Jumelles : il y a aussi les personnes asexuées, les ennemis de longue date, les personnes malades, etc…
Emily : Est-ce que toutes les Flammes Jumelles qui ont rencontré leur jumeau d’âme dans cette vie-ci sont amenées à se réunir avec leur FJ dans cette vie-ci ?
Guides : Que toutes les Flammes Jumelles se rassurent : si elles ont pris conscience de leur lien avec leur FJ, c’est parce qu’elles doivent se réunir avec leur Autre. Il ne peut en être autrement.
C’est nécessaire pour leur évolution et l’évolution de la planète.
Sinon pourquoi les avoir fait se rencontrer et leur avoir fait vivre ce grand chamboulement intérieur ?
Car, que tous les chasers soient rassurés, tous les runners vivent aussi un grand chamboulement intérieur, même s’ils ont du mal à le reconnaître.
Si les FJ se sont rencontrées et ont pris conscience de leur lien, c’est parce qu’elles sont prêtes à se réunir.
Celles et ceux qui abandonnent sur le chemin ne sont pas dans un lien de Flammes Jumelles. C’est autre chose, un autre lien très fort aussi qui leur permet de se libérer pour être prête à vivre une autre relation par la suite.
Emily : Comment savoir si on est dans une relation de Flamme Jumelle ?
Guides : C’est par la conviction intérieure qu’on le sait. Cette conviction se construit, comme tu l’as si bien décrit dans cet article, par les connaissances et les recoupements de signes extérieurs. Ces signes renforcent l’expérience et c’est uniquement l’expérience qui va permettre à chacun et chacune d’avoir l’intime conviction qu’il/elle est dans une relation de Flammes Jumelles.
Pour commencer, il est important d’acquérir des informations et des connaissances sur le parcours et la relation de Flammes Jumelles afin de commencer à dissiper le brouillard mental et se bâtir sa propre conviction intérieure.
Est-ce que cette définition de la relation de Flammes Jumelles vous parle ?
Est-ce qu’elle engendre chez vous des questions ?
Partagez vos réflexions dans l’espace de commentaires ci-dessous
Avec tout mon Amour,